Yokaî
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le magnifique Lycée Yokaî ! Une belle demoiselle, un beau jeune homme... Attention, les vampyres sa existe, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Prof. pervers / Prof. philosophique ?
Onizuka


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : YOKAI !

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air   Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:54

Nom/Prénom : Onizuka Eikichi
Age: 22 ans
Race: professeur de philosophie
Description Physique: Eikichi est grand, blond, les cheveuix court en bataille. Il a un percing, la peau blanche, et il est très musclé. Il change souvent de tenu, même si il a un petit faible pour les tenus décontracté (tong, short, chemise à fleur). La plupart du temps, pour travailler, il aborde un costume blanc avec un pantalon blanc, une cravate rouge et une chemise bleu. Il fume beaucoup, se bat souvent, mais est très athlétique.

Description Mentale: Sa philosphie "Amuse toi pendant que t'es jeune". Eikichi n'a pas le profil d'un professeur, il fait plutot ami-ami avec ses élèves. Et puis, sa seul motivation c'est de ne plus être puceau, et pourquoi pas avec une petite lycéene ? Eikichi est devenu prof pour cette seul raison, mater les lycéenes !

Histoire: Eikichi, étant jeune, faisait parti d'un renomé gang de Tokyo. Il se battait souvent, buvait, fumait, se droguait. Il était respecter de tous. On ne sait pas grand chose de son enfance, ni de ses parents. On sait juste qu'il est devenu prof en trichant à ses examens dans une minable école de Tokyo. Il n'est pas approuvé par les autres professeurs qui le trouve trop enfant, et qui sait moins de chose sur la philosophie que ses élèves !

Code un: "La CréatOor est la Meilleure !" (ah la blague xD)
Code deux: "Nyhaha... Ces humains sont si bêtes!" (et ta soeur U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Posh
the créatOor / Miss je sais too / Fumeuse & allumeuse / Equivalent de dieu 8)
Posh


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air   Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

xP
Validé, je lock' ^^
Mais ne crois pas que je vais te laisser m'avoir, Mr le professeur de philo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yokai.kanak.fr
 
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un professeur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokaî  :: ##Le Tout Début## :: {Présentation et Réglement} :: Présentation-
Sauter vers: